Menu

FC Nantes : Kombouaré met un énorme coup de pression à Kita au sujet du mercato



13 Août 2022 12:05 - écrit par Rédaction JF

Qualifié pour l'Europa League suite à sa victoire en coupe de France face à l'OGC Nice, le FC Nantes est-il armé pour performer cette saison ? Non selon Antoine Kombouaré, qui après le nul concédé, hier (vendredi), à domicile face au LOSC (1-1) en ouverture de la 2e journée de Ligue 1, a fait passer un message clair et net à ses dirigeants. 


Antoine Kombouaré veut des renforts et refuse de laisser partir Ludovic Blas

Interrogé au micro de Prime Vidéo au sujet de l'avenir de Ludovic Blas que l'on annonce avec insistance proche du LOSC, Antoine Kombouaré a déclaré ne pas vouloir laisser partir son milieu offensif. L'entraîneur du FC Nantes est même allé plus loin en mettant la pression sur le président Kita au sujet du mercato. Kombouaré exige aucun départ et réclame également des renforts. 

" Si Ludovic va partir ? Moi je ne me pose pas la question. Je souhaite le garder. Tant que je serai entraîneur, je voudrais que Ludo reste avec nous. J’ai envie que mon équipe ait des bons éléments et il fait partie des très bons joueurs. Non seulement il ne faut pas des départs, mais il faut surtout des arrivées. C’est le message que je fais passer à ma direction depuis un moment. Je suis capable d’attendre mais je ne vais pas attendre longtemps ! Cela a le mérite d’être très clair. Il faut renforcer l’équipe avec des éléments pour donner un coup de main à ceux déjà sur le terrain. A quels postes ? Au milieu, en attaque, il faut du monde ", a déclaré l'entraîneur nantais.

Antoine Kombouaré sera t'il entendu par Waldemar Kita ? Attention au clash !