Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Nantes : Kombouaré pas très serein avant le match face à Clermont


22 Octobre 2021 09:10 - écrit par


Selon Kombouaré, Clermont est "une équipe redoutable"

FC Nantes : Kombouaré pas très serein avant le match face à Clermont
Nantes réalise un meilleur début de saison que la saison précédente. En effet, lors des cinq derniers matchs de Ligue 1, ils ont réussi à prendre 10 points sur les 15 possibles, des chiffres très encourageants pour l'équipe de Kombouaré.

Après son beau succès face à Troyes avant la trêve internationale (2-0), le FC Nantes a été tenu en échec le week-end dernier à Bordeaux (1-1). Suite à ce match nul, Antoine Kombouaré a fait de ses inquiétudes quant au match de samedi face à Clermont. ​"L'équipe de Clermont Foot a quand même évolué. C'était une équipe qui jouait beaucoup sur la possession et la possibilité de développer son jeu offensif. Maintenant, elle a compris qu'il faut aussi bien défendre, être solide et bien contrer. Mais elle est toujours aussi efficace et solide", a déclaré l'ancien coach du PSG.

Le FC Nantes est à la 9ème place pendant que Clermont Foot se situe à la 14ème place, mais en cas de victoire de Clermont, les clermontois passeraient devant les Canaris puisqu'il y a seulement un seul point qui sépare le 8ème de la Ligue 1 (Strasbourg) et le 14ème (Clermont). ​"Cette rencontre sera peut-être même plus compliquée que celle jouée contre Troyes. Parce que Clermont est un promu qui joue sans complexe, avec un jeu en place et de la possession. Cette formation pratique un beau football, et est efficace", a poursuivi Kombouaré avant d'employer des mots très élogieux à propos de la formation de Pascal Gastien. "C'est une équipe qui a cette capacité à jouer à domicile ou à l'extérieur et elle peut embêter beaucoup d'équipes. C'est une équipe redoutable", a-t-il dit.

L'entraîneur du FC Nantes a également expliqué comment ses joueurs vont devoir faire pour s'imposer face à Clermont. "On a besoin d'être plus solide défensivement. On doit améliorer notre capacité à mieux jouer, à amener le ballon dans les trente derniers mètres adverses et travailler notre finition, aussi dans la dernière passe, il ne faut pas se précipiter. Ce sera à nous de bien défendre et de leur poser des problèmes parce qu'ils prennent aussi des buts. J'espère juste que l'on pourra gagner samedi", a-t-il conclu.

Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live