Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Nantes : le maire d'Angers se moque de Kita et du FCN


Le maire d'Angers, Christophe Béchu, a lancé les hostilités avant la rencontre Angers SCO - FC Nantes, en se moquant de la "consommation" d'entraîneurs du président du FCN, Waldemar Kita.

11 Février 2021 09:10 - écrit par Rédaction JF


Christophe Béchu se moque du FC Nantes et de ses entraîneurs Kleenex

Dimanche, se disputera la rencontre Angers SCO - FC Nantes. un match qui se jouera sans Raymond Domenech sur le banc du FCN, puisque le technicien de 69 ans a été démis de ses fonctions et remplacé par Antoine Kombouaré. Un troisième entraîneur depuis le début de saison pour le club nantais. Chose qui n'a pas échappé aux critiques et aux moqueries. 

Lors d'un live organisé ce mercredi, le maire d'Angers, Christophe Béchu, a fait part de son admiration pour l'entraîneur du SCO, Stéphane Moulin, et glissé au passage un tacle bien senti au président du FC Nantes, Waldemar Kita

"Je suis très admiratif de sa longévité, parce qu'on sait que dans le monde du football, la valse des entraîneurs est souvent quelque chose de fréquent, et de ce point de vue, il y a deux modèles : il y a le modèle nantais et il y a le modèle angevin. Le modèle nantais, si j'ai bien compris, aujourd'hui même (mercredi), il a été annoncé que Raymond Domenech allait être licencié, ce qui fait que les Nantais vont réussir à arriver à une consommation d'à peu près un entraîneur par an..., là où nous avons le record de longévité (Stéphane Moulin est arrivé en 2011)." a déclaré le maire d'Angers.