Menu

FC Nantes : Kombouaré totalement love de Pallois



14 Mai 2022 12:45 - écrit par Rédaction JF


Qui de mieux que Nicolas Pallois pour symboler de cette saison réussie du FC Nantes ? Auteur d'un exercice 2021-2022 XXL, le puissant défenseur de 34 ans a démontré qu'il fait encore partie des valeurs sûres à son poste en Ligue 1. 

Véritable taulier du FCN, Nicolas Pallois qui en est à 154 matchs sous les couleurs nantaises, est le chouchou de la Beaujoire, mais également de son entraîneur, Antoine Kombouaré, qui en conférence de presse n'a pas tarit d'éloges le normand. 

"S’il est bandé, cassé de partout et qu’il nous fait des matches comme en ce moment, je signe tout de suite (...) Il est présent, il fait des matches énormes. On est content de son rendement, ça aide l’équipe. J’ai appris à le connaître. Quand il me dit « je suis prêt », je sais qu’avec lui on peut aller à la guerre (...) Il vit une période de rêve, on le sent dans la vie de tous les jours. Dans le vestiaire, il s’ouvre un peu plus. Lui, ça passe beaucoup par la tête. C’est un joueur fabuleux. Comme quoi il n’y a pas d’âge. Il a des arguments physiques, athlétiques et techniquement, il est capable de jouer", a déclaré Kombouaré dans des propos relayés par Madeinfoot

Egalement interrogé au sujet de la prolongation de contrat de Nicolas Pallois, l'entraîneur du FC Nantes a confié n'avoir eu aucun doute à ce sujet : " Je n’avais pas de doute sur le fait qu’il prolonge. Il est amoureux du club. C’était écrit qu’il allait poursuivre l’aventure avec le FC Nantes. Il peut, pourquoi pas, aller au bout de ce qu’il est capable de donner."