Menu

OGC Nice : Dolberg, un départ dans les tuyaux



14 Mai 2022 12:10 - écrit par Rédaction JF


Arrivé en aout 2019 à l'OGC Nice pour 20 millions d'euros en provenance de l'Ajax Amsterdam, Kasper Dolberg est pour l'heure loin du rendement attendu. Après une première saison encourageante ponctuée par 11 buts en Ligue 1, le jeune attaquant danois de 24 ans n'a pas réussi à confirmer. 

Décevant depuis deux saisons, Dolberg est clairement à la peine avec seulement 6 buts cette saison en championnat. Une situation qui pourrait bien inciter le board niçois à se séparer lors du prochain Mercato du natif de Silkeborg. Ce dernier pourrait également être tenté par un départ afin de se relancer. Et ca serait même la tendance.

Selon Footmercato, Kasper Dolberg vient en effet de changer d'agent en rejoignant la structure de feu Mino Raiola. Si un tel mouvement ne signifie pas forcément un départ du danois cet été, en général la donne à tendance à se vérifier. 

De son côté, l'OGC Nice ne serait clairement pas contre l'idée de vendre Dolberg, à condition toutefois de récupérer en grande partie sa mise.