Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Real Madrid : Marcelo quittera t-il son club de coeur ?


Les 14 ans de bons et loyaux services de Marcelo prendront peut-être fin lors du prochain mercato, barré par la concurrence de Ferland Mendy au Real Madrid, le Brésilien pourrait quitter le club.

4 Mai 2021 23:40 - écrit par


Joueur historique du Real Madrid, Marcelo est proche de la fin

Le Real Madrid est en passe de perdre un de ses joueurs historiques, Marcelo n'est en effet plus dans les plans de Zinédine Zidane. Présent depuis plus de 14 ans au club, le latéral gauche aura conquis le coeur des supporters madrilènes, l'heure du départ semble se rapprocher. Ferland Mendy est devenu le numéro 1 dans le onze concocté par Zinédine Zidane, et Miguel Gutiérrez, formé au club, deviendrait ainsi la doublure de l'international français.

Avec 4 Ligue des Champions et bien d'autres trophées remportés sous le maillot Merengue, Marcelo aura tout gagné avec le Real. Loin d'être celui qu'il était quelques années auparavant, la direction madrilène souhaiterait se séparer du latéral gauche Brésilien. A désormais 32 ans, il ne terminerait donc pas sa carrière dans le club à qui il a tant apporté.

Son profil pourrait néanmoins intéresser encore quelques clubs européens, une équipe comme le PSG qui est en pleine recherche d'un nouvel arrière gauche devrait rentrer dans la danse. Lié à la Juventus, surtout depuis l'arrivée de Cristiano Ronaldo qu'il a côtoyé à Madrid, le club Italien pourrait intéresser le Brésilien.

18 ans et fan des Spurs, je suis énormément le football et espère que mes articles vous plairont. En savoir plus sur cet auteur