Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Nantes - Mercato : Domenech ne voulait pas Ounas et se justifie !


Si tout semblait boucler pour le prêt de Adam Ounas au FC Nantes (Ligue 1) en cette fin de Mercato, Raymond Domenech s'est clairement opposé à l'arrivée de l'international algérien au FCN et a justifié son choix...

3 Février 2021 03:25 - écrit par Rédaction JF


Domenech a refusé Adam Ounas au FCN !

Comme annoncé hier, les dirigeants du FC Nantes (17ème de Ligue 1) et leurs homologues du SSC Naples s'étaient mis d'accord pour un prêt de Adam Ounas (24 ans), dans les dernières heures de ce Mercato hivernal.

Mais Raymond Domenech a bien mis son veto quant à l'arrivée de l'ailier droit de l'équipe nationale d'Algérie (11 sélections / 3 buts) au FCN, et le joueur formé aux Girondins de Bordeaux a finalement été prêté par le SSC Naples à Crotone, l'actuelle lanterne rouge de Serie A.

Dans la conférence de presse organisée par le FC Nantes en marge de la rencontre entre les Canaris et l'ASSE, Raymond Domenech a clairement expliqué qu'il n'était pas intéressé par le profil de Adam Ounas et a justifié son choix : 

"Je n'ai pas besoin de ce profil-là, j'ai dit non. Durant ce Mercato, j'ai reçu énormément d'appels d'agents, qui ont le meilleur joueur du monde qui ne joue pas en ce moment parce qu'il est fâché avec son entraîneur, mais qui va s'épanouir au FC Nantes... Donc c'est non. J'ai un groupe à ma disposition, et c'est avec ce groupe-là qu'on va se maintenir en Ligue 1" a déclaré Raymond Domenech.

En espérant que le FC Nantes ne regrette pas son choix par la suite...