Menu

OL : Jason Denayer, le coup dur pour Rudi Garcia et l'Olympique Lyonnais



30 Janvier 2021 09:10 - écrit par Rédaction JF

Jason Denayer sorti sur blessure face aux Girondins de Bordeaux

Les Girondins de Bordeaux étaient à deux doigts de réaliser une belle opération sur la pelouse de l'Olympique Lyonnais. En effet, jusqu'à la dernière minute de la rencontre, le FCGB pensait tenir le point du match nul, jusqu'au but venu de nulle part de Léo Dubois. Une précieuse victoire pour l'OL, qui prend provisoirement la tête de la Ligue 1.

Une belle soirée pour l'Olympique Lyonnais, marquée toutefois par la sortie sur blessure de Jason Denayer. Après un contact avec Samuel Kalu, le défenseur international belge est sorti blessé à la cuisse droite à la 23e minute de jeu. Denayer doit passer des examens ce samedi pour connaitre la nature exacte de sa blessure. Une chose est sûre, il est d'ores et déjà forfait pour les rencontres face à Dijon FCO, le RC Strasbourg et probablement le match de coupe de France face à l'AC Ajaccio, le 9 février prochain. 

Djamel Benlamri qui ronge son frein sur le banc de touche de l'OL pourrait donc avoir sa chance lors des prochains matchs. A moins que Rudi Garcia privilégie une charnière défensive Marcelo - Sinaly Diomandé ?