Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Nantes - Mercato : Domenech veut garder Abdoulaye Touré, mais ...


Ligue 1 - Mercato : Abdoulaye Touré qui est convoité par le Torino quittera t'il le FC Nantes lors du mercato en janvier ? Raymond Domenech est optimiste à ce sujet.

2 Janvier 2021 11:40 - écrit par Rédaction JF


Le FC Nantes obligé de vendre pour recruter

Raymond Domenech nommé entraîneur du FC Nantes, les Canaris pourraient effectuer quelques retouches lors du mercato d'hiver qui vient d'ouvrir ses portes. Le manque de moyens risque toutefois de compliquer la tâche du board nantais. En effet, il est peu probable que le président du FCN, Waldemar Kita, mette la main à la poche. On peut donc s'attendre à des départs. Et justement on évoque depuis quelques jours un possible transfert d'Abdoulaye Touré

Domenech ne croit pas en un départ d'Abdoulaye Touré pour le Torino

En effet, le milieu de terrain du FC Nantes est convoité par le Torino. Tuttosport avance même que le club Turinois devrait rapidement soumettre une offre pour Abdoulaye Touré, même si Raymond Domenech a déclaré en conférence de presse que le milieu de terrain de 26 ans ne quitterait pas les Canaris en janvier. 

"Abdoulaye Touré sur le départ ? Non, je ne crois pas, après en avoir discuté avec lui. C'est un vrai leader sur le terrain." a confié Domenech. 

Néanmoins les enjeux financiers pourraient bien l'emporter sur le sportif. En effet, en cas d'offre intéressante, il est fort à parier que les dirigeants du FC Nantes ne réfléchiront à deux fois. Reste désormais à savoir si cette offre arrivera, et si Abdoulaye Touré acceptera de rejoindre le dernier de Serie A.

Le mois de janvier sera donc probablement décisif quant à l'avenir de Touré. Si le FCN plonge un peu plus dans la crise, il ne serait pas étonnant de voir le natif de Nantes plier bagages.