Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Mercato FC Nantes : un cadre sur le départ ?


Actuellement en pleine crise, le FC Nantes qui vient de nommer Raymond Domenech au poste d'entraîneur, pourrait voir l'un de ses cadres quitter le navire.

30 Décembre 2020 15:50 - écrit par Rédaction JF


Kita, Domenech et Touré chahutés lors d'un entraînement ce mercredi

Une première houleuse pour Raymond Domenech aux commandes du FC Nantes. En effet, le nouvel entraîneur du FCN a été chahuté par les supporters des Canaris lors du première entraînement dirigé par l'ex sélectionneur de l'équipe de France. Domenech n'était toutefois pas la cible principale des fans nantais, puisque c'était le président Waldemar Kita qui était surtout visé. 

Les membres de la Brigade Loire se sont aussi moqués des joueurs du FCN, en balançant : " Et enfin le Kita Circus vous propose son traditionnel numéro animalier, en effet onze chèvres vont être disposées un peu partout sur un rectangle vert et devront se passer un ballon, exclusivement au Kita Circus, un spectacle qui dure depuis treize ans, pour les petits comme pour les grands. " 

Une situation qui a particulièrement irritée, Abdoulaye Touré, qui a dû être retenu par ses coéquipiers alors qu'il souhaitait s'expliquer avec les supporters nantais. Un milieu de terrain qui pourrait bien quitter le FC Nantes dans les prochains jours. 

Abdoulaye Touré convoité par le Torino

A en croire les informations de Tuttosport, le Torino aurait récemment remis le couvert. Déjà convoité par le club italien lors du dernier mercato d'été, Abdoulaye Touré serait visiblement toujours dans les petits papiers du club Turinois, qui souhaiterait le faire signer en janvier.

Sous contrat jusqu'en 2022 au FC Nantes, Touré ne sera pas retenu en cas d'offre intéressante. On parle de 6/7 millions d'euros. C'était du moins la tendance avant l'arrivée de Raymond Domenech.