Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Nantes - Mercato : Kita tient déjà un coup en or à 5M€ !


Le FC Nantes s'est une nouvelle fois imposé sur le plus petit des scores face à l' OGC Nice (1-0). Au classement, les Canaris confortent ainsi leur très belle et surprenante deuxième place en Ligue 1.

7 Octobre 2019 21:50 - écrit par Rédaction JF


FC Nantes : Kita tient une affaire en or pour son Mercato !

Le FC Nantes prépare déjà son Mercato !
Le FC Nantes a conforté sa très belle et surprenante deuxième place du classement en Ligue 1 après sa victoire face à l' OGC Nice (1-0). Les Canaris sont à seulement deux longueurs du PSG, mais avec trois points d'avance sur le SCO Angers et quatre points de plus que les Girondins de Bordeaux et le LOSC.

 

Après la trêve internationale, le FC Nantes se déplacera sur le terrain du FC Metz pour le compte de la dixième journée de la Ligue 1.

Les Canaris et Waldemar Kita auront réussi un bon Mercato, et ce malgré les départs de joueurs importants comme Diego Carlos vers le FC Séville ou encore celui de Valentin Rongier du côté de l' OM.

Mais le président Kita est parvenu à conserver certains joueurs comme Nicolas Pallois, Andrei Girotto ou encore Abdoulaye Touré, qui brillent sous le maillot nantais depuis le début de la saison.

Mais l'une des belles surprises de ce début de saison au FC Nantes est incontestablement le jeune international nigérian Moses Simon !

Petit par la taille (1m68) mais très explosif sur son aile, Moses Simon a déjà inscrit deux buts et délivré deux passes décisives avec les Canaris en L1.

Et bonne nouvelle pour Kita et le Mercato du FC Nantes : prêté par Levante, les dirigeants nantais pourraient bien lever l'option d'achat fixé à... seulement 5M€ par le club espagnol !

Avec seulement un petit but inscrit sous le maillot de Levante la saison passée en Liga, Moses Simon avait pourtant été l'une des grandes révélations du championnat belge avec La Gantoise pour qui il a inscrit un total de 21 buts et délivré 18 passes décisives en une centaine de matchs disputés avec le club belge.

Pépite.