Menu
7 Octobre 2019 22:15 - écrit par Rédaction JF

OM - Mercato : Rudi Garcia a fait son choix, pas de Milan AC !


Rudi Garcia, l'ancien entraîneur de l' OM était fortement cité du côté du Milan AC, mais finalement un autre projet retiendrait son attention.



Rudi Garcia (ex OM) bientôt de retour sur un banc ?

Mercato OM : Rudi Garcia de retour sur un banc ?
Mercato OM : Rudi Garcia de retour sur un banc ?
Rudi Garcia, l'ancien entraîneur du LOSC ou encore de l' AS Rome, avait quitté l' OM cet été où il a été remplacé par André Villas-Boas.

Sans club depuis son départ de l' Olympique de Marseille, Rudi Garcia espère retrouver rapidement un banc et surtout un nouveau projet sportif à la hauteur de ses ambitions.

Longtemps cité du côté du Milan AC, Rudi Garcia ne serait finalement pas tenté par un retour dans le championnat italien en Série A selon le Corriere della Sera.

En effet, le média italien nous apprend qu'un projet qui lui a été proposé par un club de Ligue 1 aurait retenu son attention ! Et si de nombreuses rumeurs l'envoient déjà à l' OL, où Sylvinho a été mis à l'écart par Jean-Michel Aulas, le grand patron de l' Olympique Lyonnais, l'avenir de l'ancien entraîneur de l' OM ne semblerait toutefois pas s'écrire du côté de Lyon ! 

Le Corriere della Sera croit savoir que la piste menant à l' AS Monaco serait sérieusement à l'étude au sein du clan Rudi Garcia. Après sa nouvelle défaite subie sur la pelouse du MHSC - Montpellier HSC ce week-end (3-1), Leonardo Jardim serait plus que jamais sur la sellette du côté de l' AS Monaco !

Le projet sportif monégasque aurait séduit l'ancien coach de l' Olympique de Marseille qui attendrait désormais le feu vert de la direction de l' AS Monaco... ou plutôt la démission de Leonardo Jardim de son poste d'entraîneur de l' ASM...

Affaire à suivre donc pour l'ancien homme fort de l' OM !







Actualité de l'Olympique de Marseille

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live