Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Nantes - Mercato : Kolo Muani va quitter le FCN - 4 clubs de Ligue 1 très intéressés


11 Décembre 2021 10:40 - écrit par Rédaction JF


A moins d'un énorme retournement de situation, Randal Kolo Muani ne sera plus un joueur du FC Nantes la saison prochaine. En effet, l'attaquant des Canaris a annoncé après la belle victoire nantaise face au RC Lens (3-2), son départ au terme de la saison.

"Concrètement, je n'ai pas fait mon choix (au sujet de son futur club, ndlr). J'ai encore un an de contrat pour l'instant, j'essaye de finir ma saison calmement et après je vais essayer de penser à ça plus tard. Je donnerai tout sur le terrain pour l'instant. Ma dernière saison à Nantes ? Oui." a t'il déclaré.

Sous contrat jusqu'en juin 2022 au FC Nantes, Randal Kolo Muani va donc quitter librement le FCN. Un sacré coup dur et surtout un gros manque à gagner pour Waldemar Kita, d'autant plus que l'attaquant de 23 ans n'a visiblement pas l'intention de quitter Nantes lors du prochain Mercato. 

Concernant le futur club de Kolo Muani, ce dernier ne manque pas de prétendants, et notamment en France. En effet, si on parle beaucoup de la Bundesliga avec l'Eintracht Francfort, en Ligue 1 des clubs comme l'Olympique Lyonnais, l'OGC Nice, le LOSC et l'AS Monaco sont très intéressés par le buteur de 23 ans. 








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live