Menu

FC Nantes - Mercato : Un nantais dans le viseur de Milan AC et de l'OL


15 Mai 2020 16:46 - écrit par

Formé au FC Nantes, la pépite Imran Louza a bien aidé les canaris cette saison avec de très bonnes performances. Issu de la formation nantaise, le jeune espoir français est la cible du Milan AC.




Imran Louza, révélation de la saison au FC Nantes

Auteur de très belles prestations cette saison, Imran Louza sera désiré cet été. Issu du centre de formation des canaris, l'international espoir français a inscrit 4 buts et donné 3 passes décisives en 28 matchs TCC cette saison. Très bon passeur, il avait réalisé une prestation de haut vol lors de la victoire du FC Nantes au Vélodrome (1-3). Jeune pépite, il intéresserait le Milan AC ou encore l'Olympique Lyonnais. À l'instar de Kader Bamba ou Moses Simon, la jeunesse nantaise se porte bien et devrait connaître de multiples sollicitations lors du mercato.

Le joueur attendrait de voir le déroulement de la Série A pour s'avancer avec le Milan car le club n'est pas encore qualifié pour la C1 puisqu'il n'occupe que la 7ème place du championnat. Aussi courtisé par l'OL, le FC Nantes pourrait réclamer un peu plus de 10 millions d'euros pour son jeune milieu offensif estimé à 7,50M d'euros. 




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live