Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Nantes Mercato : Vers un joli transfert à 7M€ au FCN ?


16 Décembre 2020 02:40 - écrit par Rédaction JF


Stade de Reims - FC Nantes est au programme de cette quinzième journée de Ligue 1, au Stade Auguste Delaune ce mercredi (19h). Un match important pour les Canaris nantais, désormais entraînés par Patrick Collot depuis le départ de Christian Gourcuff.

Au classement, le FCN de Alban Lafont et Nicolas Pallois occupent la 14ème place de Ligue 1 avec seulement quatre petits points de plus que son adversaire du jour, le Stade de Reims de Boulaye Dia (ciblé au Mercato par l'OM et Brighton), qui pointe quant à lui à l'avant-dernière place en L1.

Concernant le Mercato, une info est tombée du côté du FC Nantes avant cette rencontre contre le club champenois présidé par Jean-Pierre Caillot...

 

Alban Lafont, ça discute pour son transfert définitif !

En effet, les dirigeants du FC Nantes souhaiteraient boucler le transfert définitif de Alban Lafont et auraient entamé des discussions en ce sens avec ses représentants, à en croire les informations de nos confrères de RMC Sport.

Très performant depuis son arrivée chez les Canaris lors du Mercato estival de 2019 où il a débarqué sous forme d'un prêt en provenance de la Fiorentina (Serie A), Alban Lafont bénéficie d'une option d'achat fixée à 7M€.

Toutefois, si le FC Nantes souhaite bien lever cette option d'achat pour son transfert définitif, le jeune gardien ne serait pas pressé de signer et attendrait d'en savoir plus sur la situation sportive du FCN, et surtout de connaître le nouvel entraîneur nantais...

Affaire à suivre après Reims - Nantes en Ligue 1 !