Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Nantes - Mercato : formé à Rennes il est proche de rejoindre les Canaris

Mercato Nantes : Dimitri Foulquier (Watford) en approche ?


Privé de Fabio jusqu'à la fin de saison, le FC Nantes serait en passe de recruter un latéral droit formé au Stade Rennais. On parle d'un prêt avec option d'achat.

23 Décembre 2019 17:20 - écrit par Rédaction JF



Blessé lors de la défaite du FC Nantes face à Monaco (0-1) le 25 octobre dernier, le latéral droit des Canaris a été opéré du genou suite à une rupture du tendon rotulien. Out pour le reste de la saison, le défenseur brésilien manque cruellement au coach du FCN, Christian Gourcuff

Suite à cette longue absence, le coach Nantais a émis le souhait de recruter un latéral droit lors du mercato d'hiver. Un vœu qui serait en passe d'être exaucé. 

Dimitri Foulquier pour compenser l'absence de Fabio ?

D'après des informations de Ouest France, le FC Nantes aurait d'ores et déjà mis la main sur un latéral droit. En effet, les Canaris auraient trouvé un accord avec Watford pour le prêt de Dimitri Foulquier.

Arrivé chez les Hornets en 2017 en provenance de Grenade, le latéral droit de 26 ans formé au Stade Rennais, n'a pas réussi à s'imposer dans le club anglais. Peu utilisé cette saison avec seulement 58 minutes de jeu en Premier League, Dimitri Foulquier serait donc en passe de rejoindre le FC Nantes