Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

PSG - Mercato : Mbappé - Neymar, une grosse rivalité au Paris SG ?

PSG : Neymar dans l'ombre de Kylian Mbappé et Lionel Messi


Actuellement en pleine bourre au PSG où il empile but sur but, Kylian Mbappé qui a inscrit des doublés face à St Etienne et Amiens, a t'il éclipsé Neymar au Paris SG ?

23 Décembre 2019 16:27 - écrit par Rédaction JF



Arrivés tous les deux au PSG lors du mercato d'été 2017, Kylian Mbappé et Neymar ont en grande partie absorbé la couverture médiatique du Paris SG. Beaucoup ont rapidement fait des plans sur la comète quant à la possibilité du PSG de gagner la Ligue des Champions grâce à son fantastique duo.

Hélas les choses ne se sont pas passées comme prévues, notamment pour Neymar. Absent deux années de suite au rendez-vous des huitièmes de finale de la C1, l'attaquant brésilien qui a enchaîné les blessures, a été éclipsé par son jeune coéquipier, Kylian Mbappé. Une situation qu'aurait eu du mal à accepter Neymar, lui qui en 2017 a décidé de quitter le FC Barcelone pour ne pas rester dans l'ombre de Lionel Messi.

Tensions entre Neymar et Mbappé au Paris SG ?

Dans une interview accordée à France Football, l'attaquant du Paris SG, Kylian Mbappé, a tenu à mettre les choses au clair au sujet de sa relation avec Neymar. En effet, l'international français a fermement démenti les rumeurs faisant état de tensions avec Ney

"Quand je suis arrivé à Paris, il n'y avait pas de débat. C'était Neymar la superstar, que j'étais venu un peu épauler, aider. Il se blesse, rate sa Coupe du monde et moi je la gagne. Et là, commencent à sortir des histoires sur notre prétendue rivalité, sur ma volonté de prendre sa place. J'ai été bouleversé d'entendre tout ça. Quand je suis revenu au Camp des Loges en août 2018, la première chose que j'ai faite c'est d'aller attraper “Ney” pour lui dire : “Tu as peut-être raté ta Coupe du monde... Et tant mieux pour nous. Mais, ici, t'inquiète pas, je ne marcherai pas sur tes plates-bandes. Je vais « jouer » le Ballon d'Or France Foot cette année car tu n'es pas dans la course, mais je t'assure que je ne veux pas prendre ta place, tu peux la garder. Je suis toujours là pour t’aider” a confié Mbappé