Menu

FC Nantes Mercato : un flop déjà sur le départ ?


22 Novembre 2020 10:01 - écrit par Rédaction JF


Renaud Emond pourrait quitter le FC Nantes lors du prochain mercato

Transféré en janvier dernier au FC Nantes pour 4 millions d'euros en provenance du Standard de Liège, Renaud Emond est en grande difficulté depuis son arrivée.

S'il est peu pertinent de juger ses six premiers mois chez les Canaris suite à l'arrêt prématuré de la Ligue 1 à cause de la crise sanitaire de la Covid-19, force est tout de même de constater que l'attaquant Belge est loin du niveau attendu.

Avec seulement 49 petites minutes de jeu depuis le début de l'exercice 2020-21, dont zéro lors des trois dernières rencontres, Renaud Emond n'entre clairement pas dans les plans de Christian Gourcuff. Une situation qui pourrait amener l'attaquant Belge à quitter le FC Nantes lors du mercato d'hiver. 



 

Renaud Emond de retour en Belgique ?

Selon l'insider Emmanuel Merceron, Emond aurait été placé sur la liste des transferts. Le but étant de récupérer quelques millions afin d'investir sur un renfort offensif. On parle d'un possible retour en Belgique, mais reste à savoir ou.

Le Standard de Liège serait une destination privilégiée par l'attaquant Nantais. Ce qui semble en l'état actuel des choses peu probable. En effet, les Rouches qui pointent à la troisième place de la Jupiler League, disposent d'une pléthore d'attaquants. Sans plusieurs ventes il y a donc peu de chances que le Standard fasse une offre pour Emond. Un prêt pourrait être envisagé dans un autre club belge, mais pas certain que les dirigeants du FC Nantes soient favorables à cette alternative. 

Une situation dommageable car Renaud Emond est un attaquant qui a les capacités pour être un bon attaquant de Ligue 1








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live