Menu

ASSE : Puel auteur d'une grosse erreur - il accuse !


22 Novembre 2020 10:26 - écrit par Rédaction JF


Brest - ASSE : une nouvelle humiliation pour Saint-Etienne

Hier (samedi), l'AS Saint-Etienne a vécu une nouvelle après-midi cauchemardesque. Humilié sur la pelouse du Stade Brestois (4-1), l'ASSE s'enlise un peu plus dans le fond du classement de Ligue 1, mais également dans la crise. 

Incapable de trouver des solutions pour redonner de l'allant à son groupe, l'entraîneur des Verts, Claude Puel, est de plus en plus pointé du doigt. En même temps quel entraîneur ne le serait pas après sept défaites de rang. La question est toutefois de savoir si Puel est à l'origine de cette spirale négative. La réponse est oui pour Pierre Ménès

Ménès estime que Puel a fait une faute grave en écartant Ruffier

Pierre Ménès tacle Claude Puel
Pierre Ménès tacle Claude Puel
Selon le consultant foot pour Canal+, l'entraîneur de l'ASSE a commis plusieurs erreurs en terme de management, et notamment dans la gestion du cas Stéphane Ruffier. En effet, Ménès estime que le choix d'écarter Ruffier au profit de Jessy Moulin, est limite une faute professionnelle. 

"Le premier choix de Puel ça a été de mettre Ruffier, et aujourd’hui à moins d’être aveugle tu vois que Ruffier a un Moulin dans chaque orteil. Brest a quatre tirs cadrés et quatre buts, regardez sur le premier but la détente de Moulin. Je pense que c’est très difficile de terminer bien classé avec un gardien de ce niveau. Ce n’est pas que Moulin le problème, mais la première décision forte de Claude Puel s’installant dans son rôle manager général de l’AS Saint-Etienne, ça a été de mettre Ruffier à la poubelle. On voit aujourd’hui le résultat " a déclaré Pierre Ménès dans le Canal Football Club. 

Si pour l'heure les dirigeants de l'AS Saint-Etienne ne semblent pas disposés à se séparer de Claude Puel, une nouvelle fessée, la semaine prochaine face au LOSC, pourrait clairement changer la donne. 








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live