Menu
27 Octobre 2019 09:30 - écrit par Rédaction JF

OM, FC Nantes - Mercato : la grosse confidence de Rongier !

Mercato OM : Rongier pensait être obligé de rester à Nantes


Le milieu de terrain de l' Olympique de Marseille, Valentin Rongier, s'est livré sur son transfert compliqué, cet été, du FC Nantes à l' OM.



Feuilleton de la fin de mercato de l' Olympique de Marseille et du FC Nantes, le dossier Valentin Rongier a finalement trouvé un dénouement positif. Un dossier qui a coûté bien plus cher que prévu pour l' OM. En effet, le transfert s'étant effectué après la fermeture du mercato, le président du FC Nantes, Waldemar Kita, en a profité pour gratter quelques millions d'euros. 

Rongier perturbé par la lenteur des négociations entre l' OM et le FC Nantes

Invité par Canal+ à s'exprimer au sujet de son transfert à l'arrache à l' OM, l'ex milieu de terrain du FC Nantes, Valentin Rongier, a confié avoir eu peur que le deal ne se fasse pas. 

"Si à un moment j'ai douté de mon arrivée à l'OM ? Oui quand je suis arrivé ici et que j'ai vu la tournure que ce transfert prenait, je me suis posé des questions et me suis dit : 'Tu vas rentrer à Nantes et repartir comme avant'. Si l'attente était interminable ? Oui, en plus j'étais dans une situation délicate étant donné que j'étais sur Marseille et que j'attendais que les deux parties trouvent un accord. Je ne pouvais rien faire moi. J'ai passé la visite médicale en attendant et en me disant qu'un accord allait être trouvé, et puis au final l'attente était encore plus longue" a déclaré Rongier








Actualité de l'Olympique de Marseille

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live