Menu
20 Novembre 2019 12:14 - écrit par Rédaction JF

FC Nantes, OM - Mercato : Rongier clash Kita !

FC Nantes : Waldemar Kita n'a pas tenu sa promesse envers Rongier


Transféré cet été du FC Nantes à l' Olympique de Marseille, le milieu de terrain, Valentin Rongier, a confié avoir mis un énorme coup de pression à Waldemar Kita, président des Canaris.



Feuilleton de l'été qui a pollué le mercato du FC Nantes et de l' Olympique de Marseille, le dossier Valentin Rongier a fait passer les dirigeants de l' OM pour des amateurs. 

 

Un transfert qui a coûté bien plus cher que prévu pour l' OM. En effet, le deal s'étant effectué après la fermeture du mercato, le président du FC Nantes, Waldemar Kita, en a profité pour gratter quelques millions d'euros. Chose qui a particulièrement mis en colère Valentin Rongier

Dans un entretien accordé à SoFoot, le milieu de terrain de l' Olympique de Marseille a confié avoir mis un gros coup de pression au président Kita , et s'être montré agressif à l'encontre du dirigeant des Canaris. 
 

Valentin Rongier a mis un énorme coup de pression à Kita

"Des messages à Kita pour le faire flancher ? C'est vrai. Des messages un peu durs. Il m'avait promis, les yeux dans les yeux, qu'il me laisserait partir quand j'avais prolongé. 'L'argent, je m'en fous, j'en ai, je ne te ferai pas chier pour quelques millions', disait-il. Donc j'ai tenu à lui rappeler sa promesse, histoire de faire bouger les choses. Même si c'était sûrement trop agressif, je ne l'ai pas insulté salement. Et puis, je me suis excusé depuis...", a déclaré Valentin Rongier









Actualité de l'Olympique de Marseille

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live