Menu
3 Septembre 2019 16:13 - écrit par Rédaction JF

FC Nantes, OM - Mercato : dénouement positif pour Rongier ?


Malgré la fermeture du mercato, le milieu de terrain du FC Nantes, Valentin Rongier, est très proche de rejoindre l' Olympique de Marseille.



Nantes, OM - Mercato : accord imminent pour Rongier
Nantes, OM - Mercato : accord imminent pour Rongier
Alors que l' Olympique de Marseille n'a pas réussi à boucler le dossier Valentin Rongier avant la fin du mercato, le milieu de terrain du FC Nantes est resté à Marseille dans l'espoir qu'un accord puisse encore être trouvé. Si le scepticisme était de mise ce matin, la donne a évolué positivement en début d'après midi.

OM, Nantes - Mercato : on se rapproche d'un accord pour Rongier

D'après nos informations, Valentin Rongier a fait part de son incompréhension et de son immense déception au clan Kita. En effet le milieu de terrain du FC Nantes qui souhaite relever un nouveau challenge après avoir passé 18 ans chez les Canaris, a mis un gros coup de pression à ses dirigeants.

Conscient que Valentin Rongier n'a clairement plus la tête au FC Nantes, le board nantais est disposé à lâcher un peu de lest, mais attend en retour un petit effort de l' OM. La tendance est donc à un accord imminent, peut-être même dès ce soir. Comme le mercato à déjà fermé ses portes, Rongier devrait s'engager à l' Olympique de Marseille en tant que joker.




              






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live