Menu
3 Septembre 2019 12:25 - écrit par Rédaction JF

FC Nantes, OM - Mercato : nouveau rebondissement pour Rongier ?


Bien que l' OM n'a pas réussi à trouver d'accord avec le FC Nantes pour le transfert de Valentin Rongier, le milieu de terrain des Canaris est resté à Marseille dans l'espoir qu'il puisse rejoindre l' OM en tant que joker.



Nantes, OM - Mercato : Rongier  recruté comme joker ?
Nantes, OM - Mercato : Rongier recruté comme joker ?
Alors que tout semblait ficelé entre l' Olympique de Marseille et le FC Nantes pour le transfert de Valentin Rongier, les deux clubs n'ont finalement pas trouvé d'accord avant la fermeture du mercato. Un échec qui est loin de faire les affaires de l' OM, puisque le départ de Luiz Gustavo pour Fenerbahçe, n'a de ce fait pas été compensé. Toutefois le feuilleton Rongier pourrait subir un nouveau rebondissement.

OM, Nantes - Mercato : Rongier est resté à Marseille

D'après des informations de David Phelippeau, journaliste de 20 Minutes, Valentin Rongier n'était pas à l'entrainement du FC Nantes ce mardi. En effet le milieu de terrain de 24 ans est resté à Marseille. Mais pour quelle raison ?

Selon Phelippeau, le dossier Rongier ne serait pas totalement fermé du côté de l' OM. En effet les dirigeants marseillais qui excluaient encore hier de recruter Rongier en tant que joker, ne seraient finalement pas contre cette alternative. De son coté, le FC Nantes qui vient de recruter Ludovic Blas, serait toujours disposé à laisser partir son milieu de terrain. Reste désormais à savoir si l' OM répondra favorablement aux exigences financières du président du FC Nantes, Waldemar Kita.




              






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live