Menu
14 Octobre 2019 11:55 - écrit par Rédaction JF

FC Nantes, PSG : le constat sans appel d'une recrue !


Le milieu de terrain péruvien du FC Nantes, Cristian Benavente, a livré un constat sans appel au sujet de l'ultra-domination du PSG en Ligue 1.



Prêté cette saison avec option d'achat au FC Nantes par le Pyramids FC (Egypte), Cristian Benavente commence à trouver ses marques chez les Canaris. Titularisé par Christian Gourcuff lors des deux derniers matchs de Ligue 1, le milieu de terrain péruvien de 25 ans a livré une analyse bien plus objective que Kader Bamba concernant la concurrence avec le PSG.

Interrogé par Radio Marca au sujet de son adaptation au FC Nantes, Cristian Benavente a confié se sentir très bien dans sa nouvelle équipe. 

"La vérité est que je me sens bien à Nantes depuis mon arrivée cet été. Tout va bien pour moi. Le bon début de championnat te donne aussi un surplus de motivation pour continuer à travailler et rester sur une voie ascendante. Mon objectif personnel est de devenir titulaire dans cette équipe. J’ai eu du temps de jeu lors des deux derniers matches" a t'il confié dans des propos relayés par ButFootballClub, avant d'évoquer l'ultra-domination du PSG

Le FC Nantes ne peut pas luter face au PSG

"Le PSG ? Ils sont dans un autre championnat. Notre objectif n’est pas le même que le leur. Je pense qu’ils ont trouvé un bon équilibre au milieu de terrain. J’aime particulièrement la signature d’Icardi. J’espère qu’ils vont réaliser une bonne année et j’espère qu’ils gagneront la Ligue des champions, ce sera positif pour la Ligue 1." a conclu Benavente.







Les News




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live