Menu
14 Octobre 2019 14:31 - écrit par Rédaction JF

OL - Mercato : Rudi Garcia, c'est quasiment fait !


Le président de l' Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, serait passé outre les recommandations de Juninho en optant pour Rudi Garcia, ex coach de l' OM.



Alors que Laurent Blanc était annoncé comme le favori pour prendre les rênes de l' Olympique Lyonnais suite au licenciement de Sylvinho, un désaccord sur le staff a semble t'il fait capoter les négociations. Rudi Garcia est de ce fait en pole position pour s'asseoir sur le banc de l' OL. Une arrivée de Garcia qui pourrait bien jeter un froid sur l'avenir de Juninho, qui avait semble t'il écarté l'ex coach de l' OM

Rudi Garcia serait déjà à Lyon pour parapher son contrat

A en croire les informations de L'Equipe, cela serait même quasiment fait pour Rudi Garcia à l' Olympique Lyonnais. En effet l'ex coach de l' Olympique de Marseille "est arrivé ce lundi midi à Lyon pour finaliser son arrivée. Ses agents étaient arrivés un peu plus tôt pour entamer des négociations autour d’un contrat jusqu’en juin 2021" a indiqué le journaliste, Bilel Ghazi. 

Un choix qui risque de créer de fortes tensions autour de l' OL, tant Rudi Garcia est détesté par les supporters Lyonnais. Si l'information se confirme, la rencontre OM - OL qui se déroulera le 10 novembre prochain, s'annonce d'ores et déjà explosive. 








Actualité de l'Olympique Lyonnais

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live