Menu
22 Novembre 2019 06:40 - écrit par Rédaction JF

FC Nantes : Sales nouvelles pour Gourcuff et les Canaris avant Brest !


Stade Brestois - FC Nantes c'est ce samedi soir au Stade Francis-Le Blé pour le compte de la quatorzième journée de Ligue 1. Et deux mauvaises nouvelles sont tombées pour les Canaris avant Brest - Nantes !



Brest - Nantes : mauvaises nouvelles pour Gourcuff !

Brest - FC Nantes
Brest - FC Nantes
Après un excellent début de saison, le FC Nantes de Christian Gourcuff reste sur quatre défaites de rang en Ligue 1. Défaite interdite donc pour les Canaris nantais lors de ce déplacement sur le terrain du Stade Brestois !

Au classement, le FC Nantes, emmené par Ludovic Blas, Abdoulaye Touré ou encore Moses Simon, est redescendu à la neuvième place en Ligue 1 avec 19 points au compteur, tout comme le LOSC  (5e), le MHSC - Montpellier HSC (6e), les Girondins de Bordeaux  (7e) et le Stade de Reims (8e), mais avec deux longueurs de retard seulement sur le SCO Angers (3e) et l' ASSE  - AS Saint-Etienne (2) et trois points de moins que l' OM - Olympique de Marseille (2e).

Mais deux mauvaises nouvelles sont tombées pour le club du président Waldemar Kita avant ce déplacement à Brest : Christian Gourcuff sera privé de Nicolas Pallois et Andrei Girotto, tous deux suspendus, en plus de Fabio et Marcus Coco, toujours blessés.

En revanche, le FC Nantes pourra toutefois compter sur le retour de son latéral droit Dennis Appiah.

Du côté du Stade Brestois, Olivier Dall'Oglio devra composer sans Paul Lasne, Cristian Battocchio et Haris Belkebla (blessé à la cheville avec la sélection algérienne).








Les News




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live