Menu
22 Novembre 2019 05:40 - écrit par Rédaction JF

ASSE - Mercato : Puel l'a décidé, 3 joueurs vont quitter St Etienne !


L' ASSE présente un excellent bilan en L1 depuis la nomination de Claude Puel au poste d'entraîneur de l' AS Saint-Etienne. Toutefois, trois joueurs devraient quitter les Verts de St Etienne au Mercato hivernal.



ASSE : Trois joueurs vont quitter l' AS Saint-Etienne cet hiver !

ASSE - Mercato : AS Saint-Etienne
ASSE - Mercato : AS Saint-Etienne
L' ASSE va mieux depuis l'arrivée de Claude Puel à la tête des Verts de St Etienne en lieu et place de Ghislain Printant. Au classement, l' AS Saint-Etienne occupe désormais la quatrième place en Ligue 1 avec 21 points au compteur tout comme le SCO Angers (3e), mais avec une longueur de retard sur l' OM  (2e) et neuf points de moins que l'actuel leader, le PSG.

L' ASSE version Claude Puel séduit et présente un bilan impressionnant en Ligue 1 : quatre victoires et un match nul sur les cinq dernières rencontres. De bon augure avant la réception du MHSC - Montpellier HSC dimanche après-midi au Stade Geoffroy-Guichard.

Concernant le Mercato, Claude Puel et David Wantier se seraient mis d'accord sur l'idée de vendre trois joueurs cet hiver.

En effet, selon les informations de But Football Club, l' ASSE - AS Saint-Etienne souhaiterait se séparer de Léo Lacroix, Assane Dioussé et Loïs Diony. Trois joueurs qui ne rentrent plus du tout dans les plans de l'entraîneur des Verts de St Etienne !

Affaire à suivre !








Actualité de l' AS Saint-Etienne

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live