Menu
15 Janvier 2020 09:01 - écrit par Rédaction JF

FC Nantes, Strasbourg - Mercato : un attaquant proche de rejoindre le RCSA ?

Mercato Strasbourg : accord avec Porto pour le transfert de Waris ?


En quête d'un attaquant lors du mercato d'hiver, Strasbourg actuel 12ème de Ligue 1, serait en passe de recruter un ailier passé par le FC Nantes.




Douzième de Ligue 1 avec un joli matelas de 10 points sur le barragiste Amiens, Strasbourg peut étonnamment ambitionner une place européenne en fin de saison malgré sa place actuelle dans le ventre mou du championnat. En effet, le RCSA ne se situe qu'à quatre petits points du cinquième le LOSC.

Toutefois pour cela, les hommes de Thierry Laurey devront se montrer plus régulier offensivement. Et justement, le club Alsacien serait en passe de recruter un attaquant. 

Abdul Majeed Waris prêté avec option d'achat à Strasbourg ?

D'après des informations de L'Equipe, Abdul Majeed Waris pourrait s'engager très rapidement avec le RC Strasbourg. Prêté au FC Nantes la saison dernière (7 buts, 6 passes décisives) par le FC Porto, l'attaquant ghanéen dont le contrat arrivera à terme en 2022, a été placardisé par Sergio Conceicao depuis le début de saison.

On parle d'un accord sur la base d'un prêt avec option d'achat pour Abdul Majeed Waris, mais le club portugais semble vouloir temporiser. En effet plusieurs clubs sont également sur les rangs, dont une autre formation de Ligue 1. Affaire à suivre ... 




Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live