Menu

FC Nantes : deux arrivées imminentes chez les Canaris, Aristouy soulagé


Lundi 7 Août 2023 14:10 - écrit par



C'est officiel depuis ce dimanche, Andrei Girotto n'est plus un joueur du FC Nantes. Arrivé au FC Nantes en 2017 en provenance de Tombense (Brésil), le défenseur brésilien de 31 ans a pris la direction de l’Arabie saoudite, et plus précisément de d’Al Taawoun. Ce transfert va rapporter 4 millions d'euros aux Canaris. 

Un sacré coup dur pour l'entraîneur du FCN, Pierre Aristouy, puisque Girotto était un élément important du club nantais. Un profil qu'il ne sera pas facile à remplacer, du moins à un tarif correct. Mais visiblement le club nantais aurait trouvé son bonheur au portugal.

Selon des informations de L'Equipe, le FC Nantes a trouvé un accord de principe avec Boavista en vue de recruter Chidozie Awaziem. Âgé de 26 ans, le joueur nigérian a déjà porté les couleurs des Canaris pendant la saison 2017-2018, où il avait été prêté par le FC Porto. 

Prêté la saison dernière à Hajduk Split, le puissant défenseur nigérian a réalisé une saison pleine et surtout convaincante. Une recrue intéressante, mais arrivera t'il à faire oublier Andrei Girotto ?

Autre arrivée imminente au FC Nantes, celle de Douglas Augusto. Selon Ouest France, le FCN finalise les derniers détails avec le PAOK Salonique pour le milieu de terrain brésilien de 26 ans. Le transfert avoisinerait les 5 millions d'euros. 
 

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur