Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Nantes : fini l'euphorie post PSG, c'est déjà tendu avec Kombouaré


La défaite du FC Nantes face à l'OGC Nice pour le compte de la 31e journée de Ligue 1, a fait ressurgir des tensions au sein du vestiaire du FCN. La méthode Kombouaré déjà pointé du doigt.

5 Avril 2021 12:40 - écrit par Rédaction JF


Ca a chauffé entre Nicolas Pallois et Antoine Kombouaré

Alors que l'on pensait le FC Nantes sur la bonne voie après la victoire sur la pelouse du PSG, les Canaris sont retombés dans leurs travers. Tenu en échec il y a deux semaines par le FC Lorient, le FCN a une nouvelle fois été décevant à domicile en s'inclinant, hier, face à l'OGC Nice.

Une très mauvaise opération dans la course au maintien, d'autant plus que Lorient s'est imposé face à Brest, et dispose désormais de 4 points d'avance sur les Canaris. Une situation d'autant plus inquiétante que les hommes d'Antoine Kombouaré se déplaceront à Rennes et recevront l'Olympique Lyonnais lors des deux prochains matchs. 

A sept journées de la fin du championnat, la situation est donc périlleuse pour le FC Nantes. Pas la peine de préciser que l'atmosphère est loin d'être sereine au sein du vestiaire nantais. Preuve en est, le ton est monté entre Nicolas Pallois et Antoine Kombouaré. Selon 20 Minutes, il y a eu une chaude explication entre le défenseur et l'entraîneur du FCN. Abdoulaye Touré aurait même du intervenir pour calmer les esprits, et éviter que cela dérape. 

Si Antoine Kombouaré a apporté une certaine gnaque qui faisait cruellement défaut au FC Nantes depuis le début de saison, certains joueurs ont visiblement déjà du mal à supporter ses coups de sang.