Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Nantes - Nice : Pallois met la pression sur les attaquants du FCN


Avant la rencontre FC Nantes - OGC Nice, le défenseur du FCN, Nicolas Pallois, a pointé du doigt le manque de réalisme offensif des Canaris.

3 Avril 2021 21:40 - écrit par Rédaction JF


Le FC Nantes troisième plus mauvaise attaque de Ligue 1

19e du championnat avant cette 31e journée de Ligue 1, le FC Nantes se doit de faire un résultat ce dimanche face à l'OGC Nice, afin d'éviter d'être décroché dans la course au maintien. Un maintien qui se jouera probablement autour des 39 points, et qui concerne des équipes comme le RC Strasbourg, l'AS Saint-Etienne, le FC Lorient et Nîmes Olympique - Dijon FCO étant déjà quasiment condamné à une relégation en Ligue 2. 

Pour gagner face à l'OGC Nice, le FC Nantes devra monter le curseur sur le plan offensif. Troisième plus mauvaise attaque de Ligue 1, les Canaris ont plus d'une fois laissé filer des matchs suite à un manque de réalisme offensif. Chose qu'a pointé du doigt le défenseur du FCN, Nicolas Pallois

"Je pense que dans la surface, on ne veut pas tuer le but. Et dans notre surface parfois, on fait des erreurs défensives qui nous coûtent cher aujourd’hui. Il faut gommer ça je pense. Il faut donner le maximum. Il faut tuer les matchs. Sur chaque action, s’il faut casser le but, et bien il faut casser le but." a déclaré Pallois en conférence de presse.