Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

FC Nantes : les vérités d'Antoine Kombouaré à Téléfoot


28 Février 2021 19:10 - écrit par


Arrivé pour sauver Nantes de la relégation en Ligue 2, Antoine Kombouaré et les Canaris auront un match-clé contre Nîmes aujourd'hui pour la course au maintien. Si les résultats sont mieux depuis l'arrivée du kanak à la Beaujoire, il est bien conscient que le club est encore relégable (ndlr: Nantes joue encore à l'heure où nous bouclions ces lignes).

Interrogé par Téléfoot ce matin, l'entraîneur de 57 ans a raconté ses vérités et est persuadé que Nantes va se maintenir à la fin de la saison."Je suis persuadé qu'avec les joueurs et mon staff, on va remplir le contrat. Sinon je ne serai pas là (...), affirme le technicien. Je comprends la colère et la déception. Nous et les joueurs, on a besoin des supporters. Il faut qu'ils soient avec nous, qu'ils prennent conscience qu'il faut sauver ce club qui est en grand danger aujourd'hui".
 

Antoine Komboauré ne craint pas d'être viré

Quatrième entraîneur de la saison nantaise, Antoine Kombouaré sait qu'il reste encore suffisamment de rencontres pour être viré s'il connaît une panne de résultats. Mais cela ne semble guère l'effrayer: "C'est le cadet de mes soucis. Je sais qu'aujourd'hui je suis de le 18ème entraîneur (de l'ère Kita), et que demain je peux ne plus être l'entraîneur, mais ce n'est pas un souci pour moi. Je travaille et tant que j'ai du travail on fera le boulot et on fera tout pour rester le plus longtemps possible. Et le jour où le président prend la décision de se séparer de moi, je prendrai mes valises, qui sont toujours prêtes d'ailleurs, pour faire autre chose et trouver un autre club et un autre projet ".


Un Monsieur de Chelsea, observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et italien... En savoir plus sur cet auteur

News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live