Menu

FC Nantes : outre Alban Lafont, un autre cadre du FCN ouvert à un départ


Mercredi 2 Août 2023 11:41 - écrit par



Lamine Diack et Ronaël Pierre-Gabriel, sont officiellement les premières recrues du FC Nantes de ce mercato d'été 2023. Et il était temps ! En effet, le FCN qui a perdu de nombreux joueurs, se doit de recruter en conséquence. 

L'entraîneur des Canaris, Pierre Aristouy, espère désormais que d'autres joueurs suivront le mouvement. Et pourtant c'est du côté des départs qu'il pourrait y avoir rapidement du mouvement.

Sous contrat jusqu'en 2024 au FC Nantes, Alban Lafont qui semble peu enclin à prolonger son contrat, pourrait rapidement mettre les voiles. Le Celta Vigo et le Sporting CP font partie des clubs intéressés par le portier international français de 24 ans.

Un autre cadre nantais pourrait également être amené à plier bagages. Sous contrat jusqu'en 2024 au FCN, Samuel Moutoussamy a dans un entretien accordé à Ouest France, déclaré se sentir très bien à Nantes malgré la saison dernière très compliquée, mais a tout de même laissé la porte ouverte à un départ.

"Il y a eu ce contact avec la direction. Si j’ai le contact, c’est que je suis ouvert à toute proposition. Je suis très heureux à Nantes, je l’ai toujours été. Il y a eu des moments plus difficiles que d’autres, mais, à l’heure actuelle, je suis très heureux. Je suis ouvert, le mercato, ça va vite, forcément, c’est une carrière qui se construit. Il faut être ouvert et prêt à toute possibilité. Je suis tout à fait ouvert…", a confié Samuel Moutoussamy.

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League et de la Ligue 1 : fan de Paul Gascoigne, Vinnie... En savoir plus sur cet auteur