Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Nantes : prix fixé pour Ludovic Blas - le LOSC intéressé ?


19 Juillet 2021 15:40 - écrit par Rédaction JF


Le FC Nantes réclame au minimum 12M€ pour Ludovic Blas

Joueur du FC Nantes disposant de la plus grosse valeur marchande, Ludovic Blas pourrait bien être cédé lors de ce Mercato d'été afin de faire rentrer du cash dans les caisses du club, et donc de passer la seconde sur le marché des transferts. Cela tombe bien, le milieu de terrain de 23 ans dispose de plusieurs pistes en Europe, mais également en France.

Annoncé depuis quelques jours dans les petits papiers du RB Leipzig qui a d'ores et déjà tâté le terrain, Ludovic Blas serait également dans le viseur du LOSC. C'est du moins ce qu'a laissé entendre David Phelippeau. 

En effet, sans avoir été affirmatif à ce sujet, le journaliste pour 20 Minutes généralement bien renseigné sur l'actualité du FC Nantes, a indiqué sur son compte Twitter que Lille OSC était une destination possible pour Ludovic Blas, notamment grâce au nouvel entraîneur du LOSC, Jocelyn Gourvennec, qui connait bien le milieu de terrain du FC Nantes pour l'avoir eu sous ses ordres à Guingamp. 

Rien ne dit toutefois que le club Lillois passera à l'offensive, sachant que le président du FCN, Waldemar Kita, réclamerait au minimum 12 millions d'euros pour Ludovic Blas. Affaire à suivre ...