Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

LOSC - Mercato : Dodi Lukebakio dans le viseur de Lille !


19 Juillet 2021 11:10 - écrit par Rédaction JF


Dodi Lukebakio était déjà convoité par le LOSC en 2019

Alors que le LOSC pourrait se séparer de Jonathan Ikoné et Jonathan Bamba lors de ce Mercato d'été, le board de Lille OSC aurait déjà un nom en tête pour compenser ces éventuels départs. Selon Fussballtransfers, le LOSC serait très intéressé par Dodi Lukebakio, ailier belge du Hertha Berlin.

Sous contrat jusqu'en 2024 dans le club allemand, l'ex joueur d'Anderlecht, Charleroi ou encore Watford, est poussé vers la sortie. Il faut dire que Lukebakio n'a pas vraiment justifié les 20M€ dépensés par le Hertha en 2019. Un montant que le LOSC n'avait à l'époque pas voulu mettre sur la table pour le Belge. En effet, l'ailier droit de 23 ans était annoncé comme le possible successeur de Nicolas Pépé. 

Reste désormais à connaitre les exigences financières du Hertha Berlin pour Dodi Lukebakio. Des exigences qui seront probablement inférieures à 20 millions d'euros (15M€ ?). Au regard de la situation contractuelle du belge, un prêt avec option d'achat pourrait être une alternative intéressante. Affaire à suivre ...