Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Nantes : un attaquant dézingue le FCN de Kita


Le FC Nantes qui va devoir batailler pour éviter la relégation en Ligue 2, vit des heures des compliquées. Le président du FCN, Waldemar Kita, est pointé du doigt pour sa mauvaise gestion.

22 Février 2021 08:20 - écrit par Rédaction JF


A l'image de Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud à l'Olympique de Marseille, le président est propriétaire du FC Nantes, Waldemar Kita, est poussé dehors par les supporters de son club. Il faut dire que la gestion, la communication du dirigeant du FCN ne jouent pas en sa faveur. Preuve en est, les 18 entraîneurs utilisés par Kita en 13 ans de présidence. 

Concernant les joueurs, l'homme d'affaires franco-polonais a également loupé certains jolis coups à cause d'un manque d'honnêteté. C'est notamment le cas d'Islam Slimani

Islam Slimani pointe du doigt le manque de respect des dirigeants du FC Nantes

Arrivé cet hiver à l'Olympique Lyonnais en provenance de Leicester, l'attaquant international algérien aurait pu rejoindre le FC Nantes en 2013. En effet, dans un entretien accordé à beIN Sports, Islam Slimani qui jouait à l'époque CR Belouizdad, a confié qu'il était proche de rejoindre le FCN, mais que le manque de respect des dirigeants nantais l'ont poussé à faire marche arrière, pour finalement rejoindre le Sporting CP au Portugal. 

" Moi, je suis une personne honnête et correcte. Si tu es bien avec moi, si tu es correct et honnête, je respecte. Mais si tu me manques de respect, je ne pourrai pas jouer dans un club où quelqu’un du club me manque de respect. C’est pour ça que ça ne s’est pas fait. Moi, j’étais venu pour signer à Nantes à cette époque. Mais quand je suis venu, il y avait trop de choses qui ne collaient pas avec ce qu’on s’était dit avant." a déclaré Slimani

Difficile après coup de dire que le FC Nantes s'est totalement foiré avec Islam Slimani. Mais au regard de ce qu'il a proposé au Sporting CP, il y a de quoi avoir des regrets. Mais bon, aurait il aussi bien réussi qu'au Portugal ?