Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Girondins de Bordeaux : Gasset pousse un énorme coup de gueule après la défaite face Nîmes


22 Février 2021 08:40 - écrit par Rédaction JF


Gasset pointe du doigt le manque d'investissement de ses joueurs

11e de Ligue 1, les Girondins de Bordeaux qui se sont inclinés, ce dimanche, sur la pelouse de Nîmes Olympique (2-0), restent sur une inquiétante série de six matchs toutes compétitions confondues sans victoire, dont cinq défaites. 

Au delà des défaites, c'est également la manière qui est inquiétante. Conscient que ses joueurs n'en font pas assez sur le terrain, l'entraîneur du FCGB, Jean-Louis Gasset, a tiré la sonnette d'alarme en poussant un gros coup de gueule. 

" Je ressens un peu de colère et de la déception et cela fait un moment que ce sentiment dure. On a bien maîtrisé le mois de janvier, mais depuis le but de Lyon, on a perdu de la générosité et notre technique. Là, on perd des ballons incroyables. On n'a plus de percussions ni de jeu sur les côtés. On est dans le dur. Il faut trouver la solution pour finir cette saison pénible et gagner ces trois ou quatre matches qui nous manquent. Après avoir pris un point sur quinze possibles, on ne peut pas parler d'ambition. Il faut déjà enrayer notre spirale négative et avoir la force mentale nécessaire pour inverser cela. " a déclaré Gasset après la défaite face à Nîmes