Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Nantes : un départ acté pour Raymond Domenech et les Canaris !


En grande difficulté cette saison, le FC Nantes qui est premier non relégable avec 3 points d'avance sur Dijon et Lorient, barragiste et premier relégable, va perdre Mehdi Abeid, en partance pour le Qatar.

28 Janvier 2021 15:50 - écrit par


Mehdi Abeid, pourtant cadre de Raymond Domenech

Formé au RC Lens, passé par la Grèce, la Scottsish Premiership et la Premier League, Mehdi Abeid était de retour en Ligue 1 depuis 2016. D'abord au Dijon FCO puis vendu au FC Nantes en juillet 2019, il va s'envoler pour connaitre son 5ème championnat. 

Pourtant cadre de l'équipe de Raymond Domenech et des Canaris avec 18 apparitions cette saison, Mehdi Abeid a fait le forcing pour quitter le bateau nantais. Selon les informations de Benjamin Quarez pour Goal, le joueur a accepté une offre d'Al Nasr au Qatar. 

Pourtant au fond du gouffre, le FC Nantes voit donc un de ses cadres quitter le navire. Un gros coup dur puisqu'on parlerait d'une indémnité de transfert autour d'à peine 1,5 million d'euros. Un montant dérisoire en cette période de crise. Une nouvelle qui ne devrait pas vraiment égayer la journée de Waldemar Kita et Raymond Domenech.

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur