Menu
26 Juin 2019 08:32 - écrit par La Rédac JF

FC Nantes : un gros bordel autour de la vente du club




Alors que la vente du FC Nantes a été stoppé hier par Waldemar Kita, le FC Nantes a communiqué au sujet de se retournement de situation. En effet le club nantais a indiqué via un communiqué que les conditions financières n'étaient pas réunies pour boucler le dossier.

« Le Président du FC Nantes, M. Waldemar Kita, constate que le fonds d’investissement anglais LFE Football Group Limited, qui s’était spontanément présenté comme candidat au rachat du club, ne présente pas le minimum de garanties bancaires exigées par les instances du football professionnel (DNCG) pour poursuivre une discussion » peut on lire dans le communiqué.

Un autre fonds d'investissement devait verser l'argent

Selon 20Minutes, c’est un autre fond d’investissement venant de Suisse (Kosmo) qui devait fournir l’argent à LFE Football Group Limited, pour boucler le dossier de rachat. Un vrai manque de lisibilité puisque LFE Football Group Limited était apparemment dans l'incapacité de présenter des garanties financières nécessaires pour convaincre la DNCG. L'Equipe précise toutefois que les discussions ne sont pas totalement rompues.


Tags : FC Nantes





Les News




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live