Menu

FC Porto - Mercato : Aston Villa, West Ham et Newcastle lorgnent sur Marega


A la peine offensivement depuis le début de saison, Newcastle, Aston Villa et West Ham, s'intéressent de près à l'attaquant du FC Porto, Moussa Marega.

7 Janvier 2020 12:40 - écrit par Rédaction JF



Respectivement 13ème, 16ème et 17ème de Premier League, Newcastle, West Ham et Aston Villa ont vécu une première partie de saison compliquée. Dans l'obligation de réagir sous peine de voir le spectre de la relégation les hanter, les trois formations anglaises vont probablement recruter lors du mercato d'hiver afin d'apporter du sang neuf. Et il semblerait que les Magpies, les Hammers et les Villans aient le même attaquant dans le viseur.

 

Le FC Porto exige au moins 30M€ pour Moussa Marega

D'après des informations en provenance d'Angleterre, Newcastle, West Ham et Aston Villa, s'intéresseraient de près à Moussa Marega. Sous contrat jusqu'en 2021 au FC Porto, l'attaquant franco-malien de 28 ans a inscrit 7 buts et délivré 4 passes décisives depuis le début de saison, et reste sur un exercice 2018-2019 de haute volée avec 21 buts et 11 passes décisives. 

Estimé à 24 millions d'euros par le site Transfermarkt, Moussa Marega pourrait être cédé en cas d'offre dépassant les 30 millions d'euros. Affaire à suivre ... 







Les News

OM : Mitroglou signe à l'Aris Salonique

25/01/2021 - Rédaction JF

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live