Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux
              

FC Porto - Mercato : Hulk proche d'un retour ?


19 Novembre 2020 15:10 - écrit par Rédaction JF modifié le 19 Novembre 2020 - 15:00


Hulk proposé à Marseille, mais proche de Porto

En fin de contrat en décembre au Shanghai SPIG, Hulk ne prolongera pas l'aventure avec le club chinois. En effet, le puissant attaquant brésilien de 34 ans, a en juillet dernier, annoncé son départ : "Mon contrat expire en décembre. Nous avons déjà eu une réunion et j'ai prévenu que je ne prolongerai pas".

Désireux de revenir en Europe, Hulk ne manque pas de prétendants, dont le FC Porto. En effet, le club portugais qui l'a fait connaitre au grand public lors de son passage de 2008 à 2012, lui aurait proposé un contrat de 2 ans à hauteur de 1.5 millions d'euros par saison. Une offre bien loin des 20M€ par an qu'il touche actuellement en Chine, mais qui ne le laisserait pas insensible. 

En effet, Hulk privilégierait désormais l'aspect sportif au financier. Il faut dire que depuis son arrivée au Shanghai SPIG en 2016, le brésilien a empoché la coquette somme de 100 millions d'euros. 

A noter que Hulk aurait été proposé à l'Olympique de Marseille, qui n'a toutefois pas donné suite. Du moins pour le moment ...
 



News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live