Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FC Séville - Mercato : 80M€, Jules Koundé a fait son choix...


Ciblé par Tottenham ou encore Manchester United et le Real Madrid, Jules Koundé souhaiterait quitter le FC Séville durant ce Mercato estival. Le jeune défenseur central de l'Equipe de France aurait clairement une préférence pour son prochain club.

26 Juin 2021 22:49 - écrit par Rédaction JF


Le défenseur de l'Equipe de France se voit au Real Madrid !

D'après les informations de ABC Sport, Jules Koundé (22 ans), qui était titulaire face au Portugal avec les Bleus de Didier Deschamps lors de l'Euro aurait des envies d'ailleurs lors de ce Mercato d'été et le défenseur central du FC Séville aurait émis le souhait de rejoindre le Real Madrid.

Le média espagnol précise que le défenseur de l'Equipe de France, formé aux Girondins de Bordeaux, aurait confié à Karim Benzema qu'il aimerait le rejoindre du côté du Réal pour la saison prochaine. Problème : pour recruter Jules Koundé, il faudra visiblement sortir le chéquier puisque le FC Séville ne compte pas le vendre à un prix inférieur à celui de sa clause libératoire, à savoir : 80M€ !

Les clubs de Premier League, comme Manchester United et Tottenham, sembleraient ainsi mieux armés financièrement que le Real Madrid pour espérer boucler un tel transfert ! Affaire à suivre...