Menu

FC Séville - Mercato : Koundé, offre de Manchester City confirmée !


21 Septembre 2020 17:25 - écrit par Rédaction JF


Manchester City aurait décidé d'abandonner la piste Kalidou Koulibaly (Naples) ? Si pour l'heure il est prématuré de dire oui, il semble toutefois que les Citizens aient changé leur fusil d'épaule. En effet, après avoir tâté le terrains auprès de l'Atlético de Madrid pour José Maria Giménez (trop cher), Man City est passé à l'offensive pour le défenseur du FC Séville, Jules Koundé. Une offre confirmée à demi-mot par le directeur sportif du club andalou, Monchi

Le FC Séville a refusé une offre de Manchester City pour Jules Koundé

Jules Koundé, défenseur du FC Séville
Jules Koundé, défenseur du FC Séville
"Je doute que Koundé ait un accord avec Manchester City car il est sous contrat avec nous. Il est vrai que nous avons refusé l’offre d’un club pour Koundé récemment. Et si ce club fait une autre offre, nous l’analyserons, mais seuls nous déciderons quand nous répondrons. Je connais bien Koundé, et je suis sûr qu’il pense uniquement à comment contrer Lewandowski, Gnabry ou Müller", a déclaré le dirigeant du FC Séville dans des propos relayés par Goal.com .

Arrivé l'été dernier dans le club espagnol pour 25 millions d'euros en provenance des Girondins de Bordeaux, Jules Koundé s'est rapidement adapté à son nouvel environnement. Auteur d'une très grosse dernière saison au même titre que le FC Séville qui a décroché son ticket pour la Ligue des Champions, le défenseur de 21 ans qui frappe à la porte de l'équipe de France, pourrait être cédé en cas de grosse offre. On parle de 60M€ au minimum. Manchester City fera t'il cet effort financier ?






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live