Menu

FC Séville - Mercato : un latéral de Chelsea en Liga ?



22 Juillet 2020 11:10 - écrit par


Marcos Alonso de retour en Espagne ?

Diego Carlos - Jules Koundé, un duo jeune, solide, dynamique, explosif. Les deux anciens de la Ligue 1 forment seuls la charnière centrale du FC Séville et de quelle manière. Leur vitesse, leur puissance et leur solidité défensive ont ravis les andalous. Sur les côtés, seul Jesus Navas, le capitaine, a donné satisfaction puisque Reguilon est rentré au Real Madrid

Le FC Séville a donc besoin d'un latéral gauche et selon The Express, les andalous se seraient renseignés sur Marcos Alonso. Moins voire peu utilisé à Chelsea, le latéral espagnol a disputé 16 matchs de Premier Legue cette saison pour 4 buts et 3 passes décisives. 

Très précieux sous Antonio Conte, l'ibérique avait un rôle et un apport offensif fort dans le système à 5 de l'italien. Aujourd'hui, il n'est pas le choix numéro 1 de Lampard. Chose qui pourrait donc le pousser à quitter les Blues. Estimé à 20 millions d'euros, le latéral formé à la Castilla retrouvera-t-il la Liga la saison prochaine ? 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.