Menu

FC Séville : Nasri balance des anecdotes hallucinantes sur Sampaoli


7 Mai 2020 09:49 - écrit par Rédaction JF


Annoncé à une époque comme un futur taulier de l'équipe de France, Samir Nasri a disparu des écrans radar depuis plusieurs saisons. Actuellement sous contrat à Anderlecht, le milieu offensif formé à l'Olympique de Marseille est considéré comme un gros flop par les dirigeants du club Belge. Régulièrement écarté suite à des pépins physiques, Samir Nasri n'a plus joué plus de 10 matchs en une saison depuis l'exercice 2016-2017, saison où il avait été prêté au FC Séville par Manchester City. Un prêt qui a marqué le natif de Marseille

 

Jorge Sampaoli, un entraîneur très permissif

En effet, lors d'un live Instagram avec le journaliste Walid Acherchour, Samir Nasri a livré des anecdotes hallucinantes concernant l'entraîneur du FC Séville de l'époque, à savoir Jorge Sampaoli.
" C'était un ami, pas un entraîneur. Il m'a dit : 'Tu peux boire, sortir, faire tout ce que tu veux, je te couvrirai'. Il nous demandait seulement d'être bons sur le terrain le weekend. Si je voulais aller voir ma famille un weekend où je ne jouais pas, Sampaoli me disait qu'il s'occuperait de mon chien " a déclaré Narsi. 







Les News

OM : Mitroglou signe à l'Aris Salonique

25/01/2021 - Rédaction JF

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live