Menu

FC Valence - Real Madrid : Zidane tacles ses défenseurs


9 Novembre 2020 09:10 - écrit par Rédaction JF


Une défense du Real Madrid aux abois face au FC Valence

Zinédine Zidane - Real Madrid
Zinédine Zidane - Real Madrid
Hier (dimanche), le Real Madrid a pris une belle fessée sur la pelouse du FC Valence (4-1). Trois pénaltys concédés, un csc et une défense aux abois, le club Merengue a livré une prestation très inquiétante face à une équipe qui était pourtant dans une spirale négative.

Interrogé après la rencontre au sujet de cette grosse contre-performance, l'entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane, a totalement assumé une part de responsabilité dans cette lourde défaite, glissant également un tacle à ses défenseurs.

" Je ne pense pas que Valence ait été meilleur tactiquement. Mais je suis le coupable, car je dois trouver des solutions. (...) Après le but, nous sommes tombés un peu à terre et avons changé la dynamique de ce que nous faisions. Trois penalties, un csc… tout nous est arrivé, vraiment. Notre match est difficile à comprendre. La défense? Il n’y a pas d’excuses. Après le premier but on s’est effondré. Tout s’est accumulé aujourd’hui… C’est vrai que, derrière, ce n’était pas comme avant. " a déclaré Zidane

Si Zizou n'a pas voulu incriminer un défenseur plus que l'autre, force est de constater que Raphaël Varane est clairement dans le dur depuis le début de saison. Une baisse de régime déjà observée la saison dernière. 







L'actu en direct
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live