Menu

FC Valence : triste fin pour Parejo et Coquelin qui vont rejoindre Villarreal


10 Août 2020 12:10 - écrit par


Coquelin et Parejo avec le maillot du FC Valence
Coquelin et Parejo avec le maillot du FC Valence
Après pourtant une bonne saison, Dani Parejo et Francis Coquelin ne joueront plus pour Valence la saison prochaine. Les deux joueurs devraient êtres vendus par les Chés cet été à Villarreal. Mais ils se sont tout de même rendus à Paterna pour effectuer le début de la pré-saison ainsi que les tests médicaux mis en place contre la Covid-19.

Parejo quitte Valence après 9 ans

C'est sans doute la plus triste des 9 années de pré-saison avec Valence pour Dani Parejo. Le meneur de jeu espagnol va quitter le club cet été tout comme Francis Coquelin. Les deux joueurs se sont tout de même rendus à la pré-saison avec leurs coéquipiers afin d'effectuer les tests médicaux et prendre place dans les locaux de Paterna pour quelques jours. 

Après 9 ans passés à Valence, Parejo n'a pas eu de vibrant hommage comme a pu l'avoir Santi Cazorla après son départ de Villarreal. Il s'est rendu à Paterna tout comme le reste de l'équipe où il a effectué la série de tests médicaux contre la Covid-19 afin de rallier Villarreal, son nouveau club où il devrait être suivi par Coquelin. 

Les deux milieux de terrains auraient déjà bouclé leurs transferts, il ne resterait plus qu'à trouver des accords avec Valence afin de quitter les Chés. Après cette fin de Liga catastrophique, Valence a commencé son opération dégraissage avec ces 2 départs déjà actés. Une rentrée au gout amer probablement pour l'espagnol et le français qui quitteront le club par la petite porte






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live