Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

FCGB : Bordeaux va lever l'option d'achat pour Alberth Elis !


16 Avril 2022 14:40 - écrit par

Les Girondins de Bordeaux ont activé l'option d'achat concernant l'attaquant Alberth Elis prêté par Boavista jusqu'à la fin de la saison. Il devrait prochainement être un joueur bordelais.


Le très sérieux compte Twitter Girondinfos nous révèle ce samedi que la direction bordelaise a activé l'option d'achat concernant Alberth Elis. L'ailier droit est prêté cette saison par le FC Boavista. L'international hondurien a fait ses preuves sous le maillot Marine et Blanc avec 9 réalisations en 20 rencontres de Ligue 1. Il talonne son compère d'attaque Hwang Ui-jo (11) au classement des meilleurs buteur du club cette année.

Malheureusement pour le FCGB, Alberth Elis (26 ans) est actuellement blessé et devrait ne plus rejouer de la saison en raison d'une lésion du ménisque droit.

Les mots de Vitor Murta, président de Boavista, se sont donc avérés vrais. Dans une interview accordée à Sud Ouest, le dirigeant du club portugais avait affirmé le fait que la direction des Girondins de Bordeaux était prête à activer l'option d'achat pour leur joueur.

"Elis est prêté jusqu'à la fin de la saison, Bordeaux ayant une option d'achat qui, je pense, sera activée. Boavista obtiendra également un petit pourcentage d'une éventuelle vente future.", a déclaré le président dans les colonnes du média régional.

Alberth Elis devrait donc appartenir définitivement aux Girondins de Bordeaux en fin de saison. Le montant de l'opération est estimé à 6 millions d'euros.


Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur