Menu

FCGB : L'énorme indemnité réclamée par Vladimir Petkovic, il poursuit en justice les Girondins de Bordeaux !



L'ancien entraîneur de Bordeaux attaque en justice les Girondins pour non paiement des salaires.

20 Mars 2022 17:45 - écrit par


C'est ce que nous révèle le média suisse Blick. Récemment limogé des Girondins de Bordeaux, Vladimir Petkovic aurait décidé de poursuivre en justice le club Marine et Blanc car le club n'aurait pas payé son licenciement. Lié au club jusqu'en juin 2024, la somme dévoilée par nos confrères suisses est très conséquente.

Toujours selon Blick, l'ancien sélectionneur de la Nati aurait dû toucher un salaire avoisinant les 8,12 millions d'euros net. Ce qui représenterait en réalité un montant d'environ 12 millions d'euros (brut). Son adjoint Antonio Manicone avec qui il a travaillé durant cette période aux Girondins pourrait arrondir la note à 14 millions d'euros. Déjà à la peine financièrement, c'est un coup dur pour la direction bordelaise qui devra prendre ses responsabilités.

Côté sportif, les Girondins de Bordeaux qui viennent de s'incliner à domicile face au Montpellier HSC, en évoluant pourtant à 11 contre 9 pendant plus d'une mi-temps, prennent tout droit la direction de la Ligue 2. 

Valentin Ramos
Grand passionné de sport en général, le football accompagne mon quotidien depuis tout petit.... En savoir plus sur cet auteur