Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

FCGB - Mercato : Pablo va quitter les Girondins pour 2,5M€ !


En fin de contrat en juin prochain, Pablo aura donc refusé les propositions de prolongations proposées par les Girondins de Bordeaux. Le défenseur brésilien devrait s'envoler vers le Lokomotiv Moscou aujourd'hui.

15 Janvier 2021 10:10 - écrit par


Le soldat Pablo

C'est la fin d'une histoire de 5 ans et demi. Pablo Castro va quitter les Girondins de Bordeaux dans les prochains jours. En fin de contrat en juin avec les Marines et Blancs, le défenseur brésilien scelle la fin d'une belle aventure après avoir refusé plusieurs prolongations de contrat du club au scapulaire. 

Selon les informations de Sud Ouest, le numéro 3 des Girondins va s'envoler aujourd'hui même pour la Russie et le Lokomotiv Moscou. Il y retrouvera son ancien coéquipier à Bordeaux François Kamano. Le défenseur central devrait rapporter 2,5 millions d'euros aux Marines et Blancs. Ne manque que la visite médicale et la signature du contrat pour conclure le deal. 

Au total le défenseur central aura connu 113 apparitions sous le maillot au scapulaire, pour 7 buts dont 4 la saison dernière. Élément fort de l'axe central bordelais, son départ scelle le destin de Mexer et/ou Jovanovic. Le club, désireux de vendre ses 2 défenseurs se retrouvent dans l'obligation de les garder ou alors de les remplacer. Mais la situation économique de Bordeaux ne semble pas favorable à un recrutement hivernal. 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur